BEAUCERON - ELEVAGE DE BEAUCERON LOF - CHIOT BEAUCERON - NOS BEAUCERONS - DES BERGES DE L'ISAC- LOIRE ATLANTIQUE


Aller au contenu

Nos conditions de vente

Nous acheter un chiot

Nos chiots sont vendus inscrits au lof, pucés, primo vaccinés, sociabilisés par la découverte d'un maximum de choses. Ils quittent l'élevage à 9 semaines minimum, après avoir participé à une séance d'école du chiot. Ils seront munis d'un carnet de santé, d'un certificat vétérinaire de bonne santé, d'un livret d'informations et bien entendu d'une attestation de vente et de garantie.

Pour les personnes qui résident à l'étranger nous n'expédions AUCUN chiot. Nous demandons aux futurs maîtres de venir à l'élevage.

Nous sommes très exigeants pour le placement de nos chiots, nous ne vendons pas une quelconque marchandise mais bel et bien un être vivant que nous aurons élevé avec respect et passion. C'est la raison pour laquelle aucune réservation ne sera effective sans que nous ayons pu rencontrer les futurs propriétaires lors d'un premier rendez-vous (pour les personnes qui résident trop loin la réservation peut éventuellement se faire après plusieurs échanges téléphoniques mais il est impératif de venir chercher le chiot à l'élevage). En effet, nous voulons être sûrs que cette décision est mûrement réfléchie et que vous êtes prêts à assumer ce nouveau compagnon ( éducation, alimentation, frais vétérinaires, promenades)

Nous préférons refuser une vente que de laisser partir un chiot si nous ne sommes pas certains d'une bonne qualité de vie pour lui.

COPYRIGHT © Berges de l’Isac - Tous droits réservés.




Mise à jour le 14 janvier 2018

Retourner au contenu | Retourner au menu